Savoir bien respirer et se relaxer
Au fil du temps, je m’en suis remise à une seule pratique : l’assise. Simple, efficace, elle se veut présence avant toute chose. Accueil simple, direct de ce qui est. … Lire la suite
28/05/2018 · Poster un commentaire
Etre dans l’action par la non-action
Lorsque le calme est présent, on peut, à ce moment-là, comprendre en profondeur ce qui nous submerge et y apporter une solution qui nous semble la plus juste. La fin … Lire la suite
29/02/2016 · Poster un commentaire