Nous sommes des êtres de désir
Le désir n’est pas un manque mais une puissance : le désir est la puissance par laquelle nous persévérons dans l’existence et réalisons notre essence. Pourquoi est-ce l’amour, le choix … Lire la suite
31/10/2022 · Poster un commentaire
Le chemin de vie, c’est quoi?
Notre chemin de vie, de par la nature des épreuves qui en ponctuent la traversée, nous place face à des choix d’existence qui, à leur tour, conditionnent et orientent notre … Lire la suite
08/07/2019 · Poster un commentaire