Le malheur implique-t-il automatiquement un coupable?
« La vie est faite de hauts et de bas, et personne ne saurait en situer le juste milieu. On n’est même pas obligé de ne s’en tenir qu’à soi-même. Le … Lire la suite
08/04/2019 · Poster un commentaire
Cet autre, mon miroir
ACCEPTER, c’est AUTORISER quiconque à être. Tout simplement. Vous arrive-t-il de rencontrer des gens dont le comportement, les paroles ou autres vous irritent intérieurement déclenchant un flot de critiques et de … Lire la suite
16/05/2016 · Poster un commentaire