Cessez d’être gentil, soyez vrai!
Etre avec les autresen restant soi-même Qu’est-ce qu’être gentil? C’est répondre par la positive à toutes les demandes qui nous sont faites, même à celles qui relèvent de l’implicite. Or, … Lire la suite
03/05/2021 · Poster un commentaire
Le chemin de vie, c’est quoi?
Notre chemin de vie, de par la nature des épreuves qui en ponctuent la traversée, nous place face à des choix d’existence qui, à leur tour, conditionnent et orientent notre … Lire la suite
08/07/2019 · Poster un commentaire