Conscience & Connaissance de soi | Développement personnel | Evolution personnelle | Réalisation de soi | Potentialiser les situations de vie
… le vide existentiel, cette insoutenable brûlure …
Le fruit de mes pensées coule de tout son suc sur l’armure de mes désirs.
Elles me protègent du vide, m’acculant à une sorte d’exil.
Exil d’une âme qui se veut secouriste avant de pourvoir à ses propres besoins qu’elle n’a de cesse que de faire entendre auprès d’âmes qui ne peuvent que répondre par la négative car la solitude, le vide existentiel, cette insoutenable brûlure face à laquelle chaque être est placé ne peut s’absoudre que dans un retournement complet de soi, dans un abandon total face à ce qu’il porte en soi et dont il est l’unique garant et dépositaire.
En cela, tu es à la fois la clé et la serrure face au manque, à l’incomplétude, à la vivance de tes blessures sans cesse renouvelées par un discours intérieur qui tourne en roue libre, sourd que tu es face à l’appel du présent ; de ce moment qui se veut grâce et accueil et que tu ne cesses de remplir d’un passé à jamais révolu mais que tu as choisi d’ériger en maître d’un temps qui t’emprisonne dans tes peurs et qui te rend
sourd
sourd à ce qui est
sourd à qui tu es
sourd face à l’altérité
Aller plus loin :
🔵 Prêt(e) à comprendre la nature de vos formatages et conditionnements de vie et à y apporter une réponse qui soit plus en adéquation avec vos désirs et choix de vie? OUI? Rencontrons-nous!
🔴 Une envie, un projet, un objectif en tête? Parlons-en!