Quand vous niez votre Pouvoir de décision …
Un échec, c’est comme une réussite. C’est un dialogue intérieur qu’on entretient avec ses propres croyances, ses peurs, ses schémas, ses habitudes, ses valeurs, etc. Ce qui va conditionner notre … Lire la suite
15/12/2016 · Poster un commentaire